750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mansoph'
3 janvier 2015

La tarte à la tomate et à la moutarde

Pour cela voici les ingrédients:

Une pâte brisée

Moutarde à l'ancienne

4 tomates

tranches de gruyère

concentré de tomates

Huile d'olive

origan

Bacon

Chèvre

Je fais précuire 10 mn ma pâte brisée à four chaud.

Une fois sortie du four je la tapisse de moutarde. Par dessus je dispose mes tranches de gruyère puis le bacon et enfin le chèvre.

Je recouvre le tout de rondelles de tomates.

Dans un bol je mélange le concentré de tomates avec l'huile d'olive et l'origan (un peu comme une mayo). Je couvre la tarte de ce mélange et je place au four pendant 15/20minutes.

Bon app' avec une salade verte c'est excellent.

Publicité
Commentaires
Les délices de Mansoph'
Publicité
Archives
Les délices de Mansoph'
Pages
Publicité