750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mansoph'
24 février 2017

LA pâte à pizza de Soph'

Ingrédients

350 g de farine à pizza (Francine)

1 sachet de levure boulangère

2 cui à café de sel

3 cuil à soupe d'huile d'olive 

250 ml d'eau tiède

Je réunis la farine, la levure , le sel et l'huile d'olivre et j'y ajoute petit à petit l'eau.

Cela forme une pâte collante, je la couvre d'un torchon et laisse reposer pendant 1h/1h30.

Je farine mon plan de travail, je retravaille la pâte avec de la farine et je l'étale.

Ensuite je la garnie selon mes envies, tomates, mozza, chèvre lardons ...

Bon appétit'

Publicité
Commentaires
Les délices de Mansoph'
Publicité
Archives
Les délices de Mansoph'
Pages
Publicité