750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mansoph'
21 janvier 2016

La tarte aux poireaux de soph'

tarte aux poireaux

Les ingrédients:

2 ou 3  poireaux

20 cl de crème fraiche

2 oeufs

30g de beurre

une pâte brisée

sel,poivre, noix de muscade

une cuillère à soupe de gruyère râpé

150g de lardons

 

Je lave bien les poireaux et je les émince.

Je fais revenir les poireaux émincés dans du beurre pendant 5/6 minutes puis j'ajoute la crème et je laisse cuire pendant 20/25 minutes. Quand les poireaux paraissent bien fondus je sale, poivre et ajoute la noix de muscade. Je casse mes deux oeufs dans la préparation ,j'ajoute  le gruyère et les lardons.

Je dépose le tout sur mon fond de tarte et j'enfourne à 205°C à four chaud.

Simple, rapide et délicieux, Bon appétit

 

 

Publicité
Commentaires
Les délices de Mansoph'
Publicité
Archives
Les délices de Mansoph'
Pages
Publicité