750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mansoph'
6 juillet 2015

La salade d'été de Soph.

Les ingrédients :

200g de framboises

un melon

un avocat

une barquette de lamelles de jambon cru

150 g de dés de fromage ( Gruyère)

300g de crevettes

un sachet de mâche 

vinaigre de framboise,moutarde,huile sel et poivre

 

Dans un saladier je dispose la mâche, puis j'y ajoute la moitié du melon ( je fais des boules). Je fais la même chose avec l avocat puis j ajoute le jambon et les dés de gruyère. Je termine parles crevettes et les framboises. Je renouvelle l opération jusqu'en haut de mon saladier et je termine toujours par les framboises et les crevettes. Je fais ma vinaigrette à part avec le vinaigre de framboise. Un délice!

Publicité
Commentaires
Les délices de Mansoph'
Publicité
Archives
Les délices de Mansoph'
Pages
Publicité