750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Mansoph'
5 janvier 2016

Chutney de Figues

Les ingrédients (pour 4 personnes)

-4/5 figues fraiches

-1 cuillère à soupe de miel

-1 oigon rouge

-40 g de cassonade

-5 cl de vinaigre balsamic

-noix de muscade

-sel poivre

 

Tout d'abord, j'épluche et je coupe  mes figues et je les laisse tremper dans un bol d'eau

Puis, je fais fondre mon miel dans la casserole et j'y ajoute mon oignon (j'utilise des oignons surgelés), je laisse compoter.

J'ajoute ensuite mes figues. Puis la cassonade et le vinaigre. J'assaisonne avec sel et poivre et je râpe de la noix de muscade.

Je mélange le tout et je laisse cuire 20 mn environ, il faut que la préparation compote.

Avec un foie gras c'est un délice.

Publicité
Commentaires
Les délices de Mansoph'
Publicité
Archives
Les délices de Mansoph'
Pages
Publicité